Je voudrais un forfait nrj mobile mais sur le réseau orange car sfr ne passe pas chez nous

THOMAS R.

Mon époux a le forfait 100go et quand il a reçu la SIM il était sur sfr il à demander à passer sur orange et aucun souci niveau couverture

Réponses

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Thomas,

Il n'est pas possible de choisir un réseau lors de la souscription de votre ligne.

Cependant, si un problème de réseau persiste 24h après l'activation de votre ligne vous pourrez nous l'indiquer sur l'Assistance mobile afin que l'on vous mette en relation avec le service technique.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS R.

Bonjours j'ai déjà un forfait NRJ c'est pour cela que je sais que les autres ne passe chez moi je voudrais un autre forfait pour mon épouse