Chute portable

MEGANE D.

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s10plus ainsi que l'assurance mobile crédit mutuel souscrite en mars 2019 lors de l'achat du mobile auprès de vos services. Celui-ci a chuté malencontreusement et est donc fissuré à l'écran mais fonctionne parfaitement. Comment faire fonctionner l'assurance mobile souscrite ?merci de m'expliquer le bon déroulement de cette démarche

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Mégane,

Afin de faire fonctionne votre assurance, je vous invite à les contacter au 01 42 99 02 82 (Horaires d'ouverture : de 9h à 18h, du lundi au vendredi).

Je vous envoie par message privé votre numéro de contrat d'assurance et l'IMEI de votre mobile qui seront nécessaires à la déclaration du sinistre.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.