Est ce que ma ligne 06xxxxxxxx a bien été resilié ?

catherine M.

Bonjour

J'ai envoyé un courrier de résiliation le 9 aout 2019 au service client credit mutuel mobile et je n'ai pas eut de retour pour savoir si j'ai bien résilié la ligne ?

Réponse

Bonjour Catherine,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter après 4 ans d'ancienneté auprès de nos services.

Rassurez-vous, votre demande de résiliation a parfaitement été réceptionnée auprès de nos services en date du 12 août 2019.

La résiliation de votre ligne est donc effective depuis ce jour, le 19 août 2019.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours. Votre offre est sans engagement, la résiliation sera sans frais.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.