commande enregistrée mais annulée

JIAYI Z.

Bonjour, je vient de souscrire à un forfait, valider ma commandation et réussir à payer 10euro pour la carte SIM. Mais je n'ai pas réçu l'email suivant et je me trouve commande annulée dans mon espace client maintenant. Est-ce que il est annulé parce que je suis en étranger? Est-ce que le paiement de carte SIM peut être retourner? Merci pour votre réponse en avant.
Bien cordialement,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jiayi,
Lorsqu'une commande est automatiquement annulée, aucun paiement n'est perçu par l'opérateur. Je vous invite à vérifier que l'opération liée au règlement de la carte SIM est bien annulée sur votre relevé bancaire.

Si vous le souhaitez, je peux demander au service concerné la raison du blocage de votre commande, pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile