pourquoi je n’ai pas le même débit giga qu’il y a quelle mois a l’étranger ?

SIRIA R.

Il y a quelque semaine je suis partie en Espagne et j’avais un débit de 10 g , actuellement je suis en Italie et j’en possède que 5g. J’aimerai savoir pourquoi je possède seulement 5g et pas 10g ?

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Siria,

Après vérification sur votre ligne, je vois que vous bénéficiez du forfait prompto 100Go.

Celui-ci inclus une enveloppe internet dédiée à l'étranger de 5Go qui est le maximum pour les forfaits sans engagements.

Votre ligne a toujours bénéficiée de cette enveloppe de 5Go, il est possible, que lors de votre séjour en Espagne, vous étiez proche de la date de renouvellement de votre forfait, ce qui a eu pour effet de remettre le compteur internet à 0, donnant l'impression d'avoir 10Go au lieu de 5Go.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.