je veux garder mon n°

francoise M.

bonjour Anaïk je vous remercie pour votre réponse et je viens de répondre au questionnaire et effectivement à la question n° 7 je peux donner mon n° de RIO mais a la fin au moment de régler on me demande 10 euros et pas 2 euros et je ne peux pas changer le montant une autre idée? merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Les 10 € correspondent au tarif de la carte SIM, c'est le prix réglé à la commande, et non le prix que vous paierez mensuellement qui lui correspond à l'offre que vous aurez choisie.

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile