voyage au japon

BONNIE M.

Bonjour, je pars au Japon avec quelqu'un qui vit au Royaume Uni et j'aimerais pouvoir communiquer avec lui quand nous seront au Japon..
Pouvez-vous me dire quelles sont mes options svp? Je voyage d'habitude en Europe et j'ai déjà activé l'option international mais je ne vois pas le pays Japon indiqué quelque part et pas non plus sur des compléments possibles.
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Bonnie,
Lorsque vous contactez votre ami depuis le Japon, qu'il soit lui-même au Japon ne change rien pour vous.
Vous serez facturé d'un appel depuis le Japon vers la zone 1 (Europe).
En revanche, votre ami sera possiblement facturé également de la réception de votre appel au Japon.
Vous serez également facturé des appels reçus au Japon.
Voici en lien la brochure tarifaire en page 5 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...
Je vous alerte sur le fait que l'option internationale avec web est activée sur votre ligne, sachant que la connexion web au Japon est facturée 15,40 euros/Mo.
Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'information :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...
N'oubliez pas de personnaliser le mot de passe de votre répondeur depuis la France avant votre départ pour consulter vos messages lorsque vous vous trouvez à l'étranger :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
Vous pouvez souscrire une recharge « Multi-destinations », voir en page 7 du document en lien plus haut.
Si vous souscrivez une recharge web, l'option internationale avec web sera automatiquement réactivée.
Voici la FAQ pour vous aider à souscrire une recharge :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages
Soyez dans ce cas très vigilant et pensez bien à désactiver l'itinérance des données pour éviter les connexions web au-delà de la recharge.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.