Changement de date de prélèvement mobile

IZALINE M.

Bonjour,
J'aurais souhaité changer ma date de prélèvement pour mon téléphone si possible pour éviter d'éventuelles impayés.
Je suis prélever le 22/08/2019 je souhaiterai passer au 5 de chaque mois svp

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Izaline,

La date de prélèvement de votre forfait se positionne actuellement autour du 21 de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir un prélèvement compris entre le 14 et le 29 de chaque mois, la date du 5 n'est donc pas possible.
Cette modification est facturée 5€ en une seule fois sur la prochaine facture.
Si une date comprise entre le 14 et le 29 vous convient, je vous invite à me communiquer la date souhaitée en retour à cette réponse.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IZALINE M.

Bonjour,

Je souhaiterai passer au 14 de chaque mois svp est il possible de le faire a partir de maintenant car je sais que la ma facture sera en impayé et je n'ai pas envie svp.

Bonne journée également
IM

IZALINE M.

Bonjour, avez vous pris note de ma réponse ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour Izaline,

Conformément à votre demande la date de prélèvement a été modifiée sur votre ligne pour le 14 de chaque mois.
Cette modification est facturée 5 EUR sur votre prochaine facture.
Ce changement ne modifie pas votre date de renouvellement du forfait (le 9) et la date d'émission de vos factures reste inchangée.
Cette modification sera appliquée sur le prélèvement prévu en septembre.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.