Cette question a été résolue

Augmentation du forfait

NICOLAS P.

Bonjour,

je souhaiterai que le forfait de la ligne 06******** passe de 10Go à 50Go.
cela est-il possible ?

Cordialement
Nicolas P********

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nicolas,

L'offre Prompto 50Go était une série limitée que nous ne proposons plus.

Cependant, nous proposons l'offre sans engagement Prompto 100Go à 19,99 EUR/mois.

Souhaitez-vous mettre en place cette offre ?

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS P.

je veux bien passer à 100Go mais je ne souhaite pas augmenter le prix de mon forfait

ELISE F.

Equipe

Nicolas,

Je ne peux modifier le tarif de l'offre, celle-ci vous est proposée à 19,99 EUR/mois.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS P.

C'est bien dommage, car je n'ai pas besoin des 100Go que vous me proposez. Je souhaite simplement avoir 50Go à 19,99 € comme l'autre forfait que j'ai déjà chez vous. je ne vais pas payer plus pour quelque chose dont je n'ai pas besoin.
Si vous n'êtes pas en mesure de me proposer la même chose que mon autre forfait, je vais aller voir la concurrence.

Cordialement
Nicolas PECHEREAU

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je reprends le traitement de votre demande et vous joins sur le numéro débutant par 06 et se terminant par 45 pour un point de vos besoins.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.