Je souhaite résilier mon contrat d'abonnement NRJ MOBILE.

JEAN-MARC H.

Bonjour.

Je souhaite résilier mon contrat d'abonnement NRJ MOBILE.

Vous indiquez sur <http://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resilie...; votre rubrique "COMMENT RÉSILIER SA LIGNE":

"Pour résilier votre ligne, deux possibilités s'offrent à vous :

  • Posant votre question ici, afin de nous indiquer votre motif de résiliation.
  • Contactez-nous gratuitement par téléphone au 0969 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 22h)".

J'ai essayé la solution via le 0969 360 200 mais votre robote vocale ne propose aucun choix concernant la résiliation de ligne et nous renvoie pour toute autre question vers http://www.assistance-mobile.com

Bravo pour ce petit intermède et cette perte de temps…. :(

Donc ma question est: COMMENT RÉSILIER MON CONTRAT ET PLUS PRÉCISÉMENT À QUELLE ADRESSE ENVOYER LE COURRIER?

Cordialement.
Jean-Marc H.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARC H.

Inutile de me faire tourner en rond.
L'adresse d'envoi de la lettre de résiliation est-elle bien:
xxxxxx
xxxx
xxxxxxx

JEAN-MARC H.

J'ai lu votre mail, mais il est inutile d'essayer de m'appeler sur mon n° NRJ Mobile et de laisser un message, la carte SIM n'est plus dans un mobile....!!!! De plus, Vous m'invitez à à poursuivre notre échange en privé. Oui, mais comment et pourquoi, je ne comprend pas quel intérêt à avoir une discussion.?

Ma question est toute simple:
JE SOUHAITE RÉSILIER CE FORFAIT. COMMENT RÉSILIER MON CONTRAT ET PLUS PRÉCISÉMENT À QUELLE ADRESSE ENVOYER LE COURRIER?

Est-ce:

xxxxxx
xxxxx
xxxxxx

Ou bien:

xxxxxx
xxxxxxx

Il est étonnant que ce renseignement ne soit pas clairement mentionné dans vos CGDV. Une telle rétention d'information devrait être signalée à qui de droit....!!!!