Souscrire à une nouvelle ligne mobile via mon compte client existant

CAROLE M.

Bonjour, je voudrais avoir les étapes pour souscrire à une nouvelle ligne mobile via mon compte client existant ? Pourriez vous m'assurer que mon numéro et mon forfait existant ne seront pas supprimer du fait de la nouvelle ligne? Merci cordialement

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Carole,

Afin de souscrire une seconde ligne à partir de votre compte déjà existant, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.auchantelecom.fr/ et cliquez sur l'offre de votre choix.
Cliquez ensuite sur "Continuer". A la question : "Êtes-vous déjà client Auchan Telecom ?", cliquez sur "Oui" puis, renseigner votre identifiant et votre code confidentiel de votre espace client. De ce fait, vos deux lignes seront rattachées entre elles.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous remercie pour votre fidélité.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client