Accès Internet depuis DOM-TOM

EMILIE P.

Vous m'avez confirmé hier que dans mon forfait actuel je bénéficie de 2 Go depuis les DOM-TOM .
Existe-t-il des forfaits avec plus de Go car on aura besoin d'utiliser le GPS de notre téléphone pendant nos futures vacances et je pense que les 2go ne suffiront pas.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emilie,

L'offre sur laquelle vous êtes vous permet de passer sur les forfaits Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo, à 2 €/ mois ou Cdiscount mobile - 200 Min 5Go à 9 €, mais ces offres incluent une enveloppe internet pour l'Europe et les DOM moins importante.

Je constate qu'une option internet avec Web est actuelle souscrite sur votre ligne. Cette option vous permet entre autres de continuer à vous connecter une fois vos 5Go utilisés et dans la limite de 60 € de hors-forfait pour la data. Attention toutefois, car le suivi de consommation ne se met pas à jour en temps réel lorsque vous êtes à l'étranger et le blocage peut ne peut pas se déclenche à temps. Il est donc important de bien désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servirez pas d'Internet pour éviter des connexions inutiles liées aux mises à jour de votre téléphone.
Voici la FAQ qui explique comment faire, si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

En zone 1, les connexions internet sont facturées 0,0054 €/Mo.
Les tarifs peuvent être retrouvés en page 5 de ce document : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite de belles vacances.
A bientôt sur l'Assistance Mobiles.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client