Changement de réseau support lié à des problèmes de connexion récurrents

OLIVIER B.

Bonjour,
je souhaiterai changer de réseau pour passer de SFR à ORANGE. Tous les problèmes de connexion que je rencontrai avec mon téléphone, ont été soldé par mon passage de SFR vers ORANGE. Aussi je souhaiterai passé sur le réseau ORANGE pour ma 4G Box. Oui je sais dans votre application, je suis super bien couvert par SFR et BOUYGUES et à peine par ORANGE, mais dans la vraie vie BOUYGUES est inutilisable, SFR très problématique et ORANGE parfait.
J'espère que ce changement se passera aussi bien que c'est finalement passé celui de ma ligne téléphonique !
Dans l'attente de votre prise de contact, bien cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolée, l'offre Box 4G - web illimité n'est disponible que sur le réseau SFR. Je peux tout de même vous contacter pour qu'un technicien vérifie votre ligne. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.