Cette question a été résolue

Engagement box 4g si souscription sans mobile

Samuel N.

Bonjour,
Est ce que l engagement de 12 mois est requis si on souscrit sans box 4g? (j'en possède déjà une dlink dwr 953)
Est il possible de connaître l operateur utilisé par l abonnement ?
Merci d avance

Bonjour Samuel,

L'offre Box 4G 250 Go est uniquement proposée en engagement 12 mois. Vous l'avez en tarif seul pour 29,99 euros par mois et avec l'option décodeur pour 34,99 euros par mois.
Le réseau proposé pour ce forfait est uniquement Sfr F.

En espérant vous compter parmi nos futurs clients, je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Samuel N.

Bonjour Elodie,
Merci pour cette réponse.
Hélas si le seul réseau possible est sfr, je ne pourrai pas obtenir des débits correct dans ma zone géographique.
Cordialement