Je voudrais commander une nouvelle carte sim pour ma fille

BERTRAND F.

Ma fille a perdu sa carte sim et je voudrais lui en commander une autre mais il semble que je sois inscrit sur le site avec le mauvais niveau d'habilitation.
Pouvez-vous me donner les droits ?
merci
Bertrand

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bertrand,
Pour pouvoir effectuer les actes de gestion sur la ligne de votre fille, vous devez utiliser votre accès titulaire.
L'identifiant pour cet accès est votre adresse mail.
Si vous ne disposez pus du mot de passe, cliquez sur "Code confidentiel oublié", renseignez votre mail en identifiant.
Vous recevrez sous deux heures maximum un nouveau code provisoire.
Vous devrez ensuite choisir un nouveau code et le confirmer :
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter obligatoirement :