Je n'ai aucun réseau chez moi

STEPHANE B.

Bonjour,
Nouveau client NRJ mobile, je n'ai aucun réseau chez moi (ni aux abords de ma maison) : Appels d'urgence uniquement. Pourtant, dans d'autres lieux, j'ai bien reçu un appel et des sms. Pouvez-vous faire en sorte que je puisse aussi utiliser mon téléphone lorsque je suis chez moi ?
Cordialement,

Réponse

Bonjour Stéphane et bienvenu,

Votre ligne s'étant activée ce jour, vous pouvez effectivement rencontrer des difficultés à utiliser vos services. Un délai de 24 heures supplémentaires est à prévoir. Il permet à tous vos services de fonctionner correctement. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone jusqu'à demain et renouveler vos tests d'usage sur votre domicile.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client