Comment changer de forfait chez un autre opérateur ?

JORDAN B.

Bonjour,
Je possède l'offre NRJ mobile a 2,99€/mois, mais cette offre est finie et le forfait repasse a 12€/mois. Je souhaite donc changer de forfait et prendre un forfait chez Auchan Telecom, mais lorsqu'il faut saisir le code RIO pour la portabilité, un message d'erreur m'indique qu'il y a un problème technique.
Sauriez-vous comment m'aider ?

Réponse

Bonjour Jordan,

Notre Service gère les offres des Opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

C'est pour cela que vous ne pouvez pas porter votre numéro sur Auchan Telecom.

Vous pouvez souscrire chez Auchan Telecom en obtenant un nouveau numéro.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client