Forfait étranger (EAU, Oman)

CHRISTOPHE M.

Bonjour, en voyage professionnel dans les émirats arabes unis, j'ai eu la surprise de perdre le réseau local au bout de 3 jours. Le montant hors forfait que je viens de régler est de 75 euros. Y-a-t'il un forfait qui me permette d'utiliser les fonctions de mon téléphone dans ce pays et avoisinants (téléphoner en France, sms/mms, internet, messenger...) ? Merci par avance.

Réponse

Bonjour Christophe,
De nouvelles recharges sont disponibles, voici les destinations incluses :
Multi- destinations :

  • Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie
  • Asie : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud,
  • Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie,
    Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie

    • Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande
    • 1) Recharge 1 - - 60 min 60 SMS - 30 jours 19.99€
      2) Recharge 2 - - 300 Mo 30 jours 19.99€
      Les recharges sont valables 7 jours, elles sont cumulables entre elles et renouvelables :
      Voici le lien vers la FAQ pour vous aider à souscrire une recharge sur votre espace client :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages
      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.