Je veux abonner le forfait Woot 100 Go et régler les paiements mensuels par prélevement SEPA

Kea P.

Bonjour,

Comme il devrait être possible de régler les paiements du forfait telephonique par un autre moyen que les prelevements automatiques, qu'est-ce que je devrais faire pour abonner le forfait et choisir un autre moyen de paiement? Je n'ai pas de compte bancaire francais alors il ne va pas avec les prelevements automatiques.

Merci de me repondre le plus vite possible. Je voudrais prendre l'offre 9,99e du formait Woot 100 Go qui est valable jusqu'au 28 aout.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kea,

Pour la souscription, il est nécessaire d'avoir un compte bancaire français.

Vous ne pouvez pas souscrire à nos offres sans compte français.

Je suis navré.

Bonne journée à vous et à bientôt,

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.