Probleme facturation 6.1 Euros au lieu de 4.49 Euros

LUDOVIC S.

Je viens de lire ma facture et il y est indiqué 6.10 Euros au lieu de 4.49 Euros ( j'y vois bien le montant de mon abonnement a 2.99Euros( Promo - 9.01 Euros pendant 6 mois)et les 2 SMS surtaxes(0.75cts * 2 = 1.5 Euros) Merci de m'expliquer le pourquoi de ce montant et de me rembourser.Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture. Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Pour répondre au mieux à votre demande, je vous invite à faire le point par message privé.

À tout de suite et je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client