Changement de 100go v2 à v3

NICOLAS M.

Bonjour, je viens de faire passer mon offre de 100go v2 à 100go v3 par le chat car devant transiter par la suisse et après acceptation je me rend compte que ce changement ne sera effectif que le 22/09 mais cela sera trop tard , je ne savait pas cette information, j'ai besoin de mon forfait le 31/08 ! pouvez vous faire le nécessaire car je ne peut plus joindre quelqu’un en chat.
Merci d'avance

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Un changement d'offre prend toujours effet au prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 22 de chaque mois dans votre cas. C'est la raison pour laquelle votre nouvelle offre ne prend effet qu'à partir du 22/09/2019. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier cela.

Cependant, en attendant cette date, vous pouvez souscrire à l'une de nos recharges afin de communiquer à moindre coût depuis la Suisse :

  • Recharge 60min 60 SMS 500 Mo - depuis USA/Canada/Suisse - valable 7 jours - 14,99 EUR
  • Recharge appels/SMS illim 1Go - depuis USA/Canada/Suisse - valable 21 jours - 19,99 EUR

Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client le jour ou la veille du départ par exemple, en cliquant sur "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait" ou une fois sur place en répondant au SMS correspondant. Un SMS de confirmation est envoyé immédiatement suite à sa souscription.

Le délai de prise en compte de la recharge est immédiate et se désactive seule au bout de 7 ou 21 jours (selon la recharge souscrite). Vous pouvez tout à fait souscrire de nouveau la recharge avant sa fin de validité dans le cas où le crédit est épuisé.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.