pas activation

ange P.

bonjour, j'aurais du être activé hier...depuis je mets et remets ma carte sim mais je n'ai toujours pas de réseau. Est ce normal? merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Ange et bienvenu,

Votre portabilité a été acceptée pour le 29 août. Je vous invite ce jour-là et le lendemain à redémarrer votre mobile régulièrement pour la bonne prise en compte. En effet, un délai supplémentaire de 24 heures est à prévoir.

Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ange P.

bonjour et merci pour la réponse. j'avais reçu ce courriel hier :

Votre demande de portabilité a bien été prise en compte.
Votre ligne NRJ Mobile sera activée le 26/08/2019
pensez à insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone le jour de votre activation pour passer votre premier appel.
Vous pourrez ainsi découvrir tous vos nouveaux services.

ange P.

???? reçu aujourd'hui : 4h42
Quelles sont les prochaines étapes ?

Votre ligne NRJ Mobile sera activée le 26/08/2019
Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile ce jour là entre 12h00 et 15h00.

Bonjour Ange,

Je ne visualise aucun SMS indiquant la date du 26 août dans les contacts de votre ligne. Je vous confirme que la date prévue est le 29 août.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ange P.

pas en sms mais 2 courriel envoyés par vos services sur ma messagerie...il serait temps que vos services soient coordonnées pour donner des réponses cohérentes...c'est la base d'une plus grande compréhension de la part de vos clients et c'est super facile à faire (j'ai travaillé dans un service instruction et nous serions sous une montagne d'actions en justice si nous n'étions pas coordonnées...imaginez un instant que je vous disent que votre permis est accepté et que vous commenciez les travaux avant le l’arrêté officiel...un coup à se prendre une amende....