Surconsommation accès web en Suisse en août 2019

ARND G.

J'ai été en vacances en Suisse et j'ai eu des alertes de surconsommation sur portable, que je n'ai pas pris au sérieux, car je n'ai pas utilisé mon portable à bas en Suisse! En rentrant j'ai vu des alertes par mail (Le montant de vos communications hors forfait est anormalement élevé. ....). En vérifiant ma facture d'août j'ai été surpris de voir un surplus de 33,81 Euro pour "soit disant" utilisation web depuis zone 1 bis hors forfait - 48 MB. Or je n'ai pas utilisé le web pendant mon séjour en Suisse. Encore moins aux horaires improbables de connexion affiché dans la facture. Je vous demande donc des explications et, le cas échéant, un remboursement pour facturation non justifié. (Je ne sais pas, si qn d'autre pourrait se connecter avec mon no portable...). Je vous remercie par avance pour votre retour.

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Arnd,

Les informations que je vais vous transmettre étant confidentielles, je vous envoie de suite un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée à vous,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.