Etranger activation

HERVE P.

Bonjour,

je suis nouveau client et j'ai découvert que l'activation de ma ligne à l'international sera actif au bout d'un mois. Je voyage une à deux fois par semaine à l’étranger. Pouvez-vous l'activer aujourd'hui ?
Merci et bonne journée.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hervé,
L'option internationale sert à ouvrir l'accès aux communications internationales non-incluses dans votre abonnement. De ce fait, les communications génèrent du hors-forfait. Une ancienneté d'un mois minimum est demandée avant de pouvoir activer ce type d'option. Cette information figure en page 5 du document "Tarifs et Conditions Générales de Services" que vous pouvez consulter ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...
Vous pourrez donc l'activer à partir du 23/09/2019.

Certaines destinations sont incluses dans votre abonnement et ne nécessitent pas l'activation d'une option internationale. Pour connaitre le détail de ces pays, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.