Cette question a été résolue

Colis retiré mais l'agence bancaire m'indique qu'il l'on pas.

FRANCK H.

Bonjour mon suivi colis indiqué qui' à été retiré.
Mais à l'agence bancaire on m'indique que non.
Pourriez vous m'en dire plus ?
A-t-il bien été livré au crédit mutuel de sierentz ?
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,

Oui c'est bien à cette adresse que nous l'avons envoyé. Le suivi de Colissimo indique qu'il est parti le 28/08 et arrivé à l'agence aujourd'hui. Vous est-il possible de les contacter à nouveau pour vérifier qu'ils l'ont bien reçu ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FRANCK H.

He bien mon banquier m'a dis qu'il l'ont pas eu. Pourriez vous vous renseigner ? Et accessoirement leur mettre un coup de pression lol. Je suis à côté de mon agence au boulot donc je suis capable de me déplacer le prendre. Merci de votre aide.

FRANCK H.

Re-Bonjour
Je suis re-passer en agence pour l'avoir ...
Finalement toujours NON on ne l'à pas , mais sa deviens insuportable , on bloque des journée pour avoir quelque chose , mais en retour les personnes qui s'en occupe ne sont pas capable de faire quelque choses .
Pourtant le colis est bien RETIRE a la poste alors quoi ? Il ont pas envie de bosser ? Je dois repasser demain en agence vers 9.30 du coup je vous tiens informer ici bien entendu , mais je ne trouve pas sa correcte .
Cordialement ,

( Désolé pour mon agacement ce n'est bien sur pas après vous que j'en ai , mais au personne incompétente )

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,

Je viens de contacter votre conseiller qui me confirme que le colis n'est pas arrivé ni n'a été retiré hier.
Nous devons patienter quatre jours après la date d'expédition avant de pouvoir faire une réclamation auprès du transporteur. Votre colis a été expédié le 28/08. Je contacterai donc à nouveau votre conseiller mardi pour vérifier si le téléphone a été réceptionné entre temps.
Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

FRANCK H.

Je reviens de ma banque la réponse est : on est pas aller chercher le colis car la personne est ABSENTE ! JE DÉPOSE PLAINTE POUR VOL OU COMMENT ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,
Je comprends votre inquiétude. Je rappelle votre conseiller bancaire dès que possible. La réclamation auprès de La Poste sera ouverte par nos services si nécessaire. Je vous tiens informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

FRANCK H.

Très bien je vous remercie. Je vais à mon agence demain matin à 10h00 afin de voir si il l'on eu. Cordialement,

FRANCK H.

Bonjour je vous informe que j'ai bien réceptionné le téléphone hier.
Par contre il n'est pas correct de faire attendre un colis retiré en date du 30 août pour le 2 septembre. En soit ce n'est pas grave mais on peut se poser certaine question ( vol perte etc)
Merci encore de votre aide
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,
Je suis contente d'apprendre que vous avez bien récupéré votre mobile, merci de m'avoir tenue informée. Je suis désolée pour ce retard.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.