Cette question a été résolue

ligne bloquée par maladresse

CHRISTIANE K.

Bonjour,

J'ai bloqué ma ligne en faisant une mauvaise manipulation. Pourriez vous faire le nécessaire pour la débloquer et permettre à Bouygues d'effectuer la portabilité.
Dans l'attente de votre réponse

Merci

Bonjour Christiane,

Je viens de remettre votre ligne en service. Le délai de prise en compte est de 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTIANE K.

Je vous remercie du fond du coeur.
J'espère que cette fois ci Bouygues pourra effectuer la portabilité de mon numéro. C'est au moins la 5ème voire 6ème fois qu'ils font l'essai.
Juste pour dire, je déprime à fond.

CHRISTIANE K.

Encore moi
Portage impossible d'après mon nouvel opérateur Rio incorrect. Pourriez vous me donner le rio en réponse à cette question comme je ne reçois pas de Sms en faisant le 3179.