Forfait Internet 4G box

GÉRALD S.

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 100Go - sans engagement.
Est-il possible de changer vers la box Internet 4G et garder le réseau 4G Bouygues ?
Si ce n'est pas possible, puis-je demander le réseau Bouygues lors d'une souscription à la box 4G ?
Cordialement,

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Gérald,

Actuellement CDiscount n'a pas d'abonnement 4G Box disponible, ni via un changement d'offre, ni en souscription.

Cependant, Euro Information Télécom propose un abonnement Box 4G sous la marque NRJ Mobile à 29.99€/mois pour 250Go, exclusivement commercialisé sur le réseau SFR.

Si cet abonnement vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html

Pour votre information et après analyse, votre consommation moyenne en data est de 80Go/mois.

Je vous souhaite une bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client