Cette question a été résolue

je n ai aucune 4 G depuis l activation de ma sim

JOSIANE B.

demande de nouvelle sim recue ajd pas de connection 4G malgre l activation
impossible de joindre une personne pour cela inadmissible d etre bloque a ce point

Bonjour Josiane,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JOSIANE B.

je signale que j'ai active la sim correctement sur mon espace client en validant par les 2 derniers chiffres du SCID que ca a été valide jusqu'à réception d un code 4 chiffres sur le mobile ou la aucun lien pour savoir ou entrer ce code qui est valable 5 mn et bien sur réactivation de la sim impossible une 2 eme fois dans l'attente cela fait 5H maintenant...
next??

Bonjour Josiane,

Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous me noter ici les 10 derniers chiffres inscrits sur votre carte SIM s'il vous plait ?

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOSIANE B.

oui ma sim porte le numéro
8933260201191287021F