appel du répondeur depuis l'Australie ?

Bernard B.

Bonjour
Impossible d'appeler mon répondeur depuis l'étranger.
Connecté à Brisbane (Queensland) via le réseau Yes Optus ( les autres réseaux ne m'acceptent pas) ; le téléphone fonctionne et je peux appeler les numéros en France.
Lorsque j'appelle mon répondeur avec le 0033771212777 comme indiqué, l'opérateur répond "NUMERO INCORRECT OU TROP COURT".
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bernard,

Le numéro que vous saisissez est bien correct. L'avez-vous enregistré sur le téléphone ou le saisissez-vous sur votre clavier ?
Est-il possible de vous joindre sur un autre téléphone ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERNARD B.

Bonjour
La solution est la suivante : Le numéro n’est pas comme indiqué
00 33771212777, MAIS
+ 33771212777
Apparemment l’opérateur Yes Optus en Australie ne laisse pas passer cette forme 00 pour indiquer la sortie vers l’international.
Cordialement