Mes données mobile en europe sont bloqué alors quil me réste quasiment 2go

MARVIN B.

Ça fonctionnais la veille donc il n'y a pas de problème technique, je pense que j'ai finit ma 4g le 6 au soir mais normalement le 7 j'avais le droit à 2 nouveau go mais je ne capte plus la 4g depuis.

Pouvez vous débloquer ça ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Marvin,

Votre forfait contient en effet 2Go de data depuis l'Union Européenne et se renouvelle le 6 de chaque mois.
Cependant, vous avez consommé vos 2Go entre le 06/09 et le 07/09, c'est pourquoi la consommation est bloquée.

Si vous souhaitez accéder à internet depuis l'étranger, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Cette FAQ vous explique le fonctionnement des options internationale qu'il est possible de souscrire.
Actuellement sur votre ligne, l'option en place est celle avec blocage.
Il est possible si vous le souhaitez de souscrire l'option avec WEB. Vos usages DATA seront alors facturés en dépassement de forfait.

Pour activer cette option vous pouvez soit nous l'indiquer en demande sur l'Assistance Mobile, soit le faire directement depuis votre espace client.
Souhaitez-vous activer l'option avec WEB ?

Dans l'attente de votre retour

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.