Sim toujours pas reçus et la réponse est insatisfaisante

SONIA T.

Je viens de recevoir votre réponse c'est quand même inadmissible que je ne lai touj0irs pas reçus quand est il de la facture que vous lavez éditer alors que je lai pas encore de sim c'est à moi de réclamer un geste commercial pour me dédommager des 6 jours sans pouvoir être jointe et peut être même plus car je ne sais pas si demain je l'aurai j'attend de vous un geste commercial si non j'irai au service des consommateurs

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sonia,

Votre première commande de carte a été notifié par la poste livrée le 29/08, ce qui a enclenché en effet la demande de portabilité.
Suite à vos différents messages sur l'Assistance Mobile, une nouvelle commande de carte sim a été validée le 05/09.

Elle est en cours d'expédition.

A réception de cette dernière, vous pouvez revenir vers l'Assistance Mobile pour l'activer et nous mettrons en place un geste commercial.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client