ID proof of Foreigner

adeel M.

salut,
J'ai récemment commandé une ligne. Je suis un étranger et je possède un visa ou un passeport valide comme preuve d’identité. J'ai envoyé ma photo de visa comme preuve d'identité. Mais aujourd'hui, j'ai reçu le courrier électronique dont j'ai besoin pour envoyer mon identifiant. Que devrais-je faire ? De plus, je ne peux plus télécharger aucun autre document.

hi,
I have recently order a line. I am a foreigner and haa ve valid visa or passport as ID proof. I sent my visa picture as ID proof. But today I got the email that I need to send my ID. What should I do ? Also now I am not able to upload any other document.

Réponse

Bonjour Adeel,

Je vous invite à joindre le document demandé par mail à l'adresse suivante en rappelant votre numéro de commande et numéro de ligne:

justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile