J'ai une facturation de hors forfait en web alors que je n'y vais jamais

CHRISTEL F.

J'ai reçu un SMS de prévenant d'une facture hors forfait
Quand j'ai été voir la facture , il y 20€ de connexion web alors que je n'y est jamais été

Réponse

Anonyme

Bonjour Christel,

Je vais prendre votre demande en charge.

Concernant cette facturation hors forfait pour un montant de 20€, cette facturation a été engendrée pour des usages Web.

Cela peut être dû à des connexions de votre mobile à internet pour pouvoir effectuer de mises à jour automatiques.

Je vois que vous possédez un smartphone, ce type de mobile n'hésite l'accès à internet pour effectuer ses mises à jour qui sont nécessaire au mobile pour son bon fonctionnement.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'un bon week-end. A bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.