Prompto 10 GO vers 100 Go

CYRILLE L.

bonjour,

je souhaite changer mon abonnement actuel prompto 10 GO vers du prompto 100 GO ?

Cordialement
CYrille

Réponses

Bonjour Cyrille !
Je vous informe que, depuis votre espace client, vous avez la possibilité de changer d'offre.
Notre FAQ suivante vous explique comment effectuer cela : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE L.

Oui j’avais vu sur le site sauf qu’on ne me propose pas le bon , j’aimerais le 100go promto.
J'ai droit qu'a COSY / EFFICIO / WEB ILIMITé

Re Bonjour Cyrille !
Quand vous êtes sur votre espace client, dans la rubrique "Forfait et options", puis "Gérer votre forfait", avez-vous l'onglet "sans engagement" qui apparaît ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE L.

et non il n'y a aucun onglet " sans engagement"
j'ai changer de forfait mais il n'y a pas celui qui m'interesse

CYRILLE L.

oui pour le prompto 100 GO
merci Charlotte

Bonjour Cyrille et merci pour votre retour.
Je viens de mettre en place votre changement d'offre pour le forfait Prompto 100G, sans engagement à 19.99€/mois.
Ce changement sera effectif le 10/10/2019.
Voici la composition de votre nouvelle offre :

  • Appel, sms et mms illimité en France métropolitaine,
  • Enveloppe internet de 100Go en France métropolitaine,
  • Appels illimités depuis le mobile vers fixes UE élargie, DOM ...,
  • Appels, SMS et MMS illimités en UE(hors France), DOM, Suisse, USA/Canada et Andorre,
  • Enveloppe internet de 5Go en UE(hors France), DOM, Suisse, USA/Canada et Andorre,
  • Option internationale "avec web" toujours active
  • Un courrier reprenant toutes les informations vous sera envoyé automatiquement.
    Le 10/10/2019, il se peut que vous ayez une coupure de réseau. C'est à ce moment-là qu'il faudra que vous éteigniez et rallumiez votre mobile.
    Vous ne changez pas de carte sim.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.