Cette question a été résolue

Un être humain, assez de perdre son temps sur les plates-formes sans réponse !!!!

JEAN PHILIPPE P.

90 % de mes demandes sont simples claires et nécessitent 5 minutes du temps d'un êtrez humain. Je ne suis pas un idiot, et je veux parler à querlqu'un et ne pas perdre 20 minutes à chercher comment pré-commander l'Iphone 11 en location et remplacement de mon Iphone X.
Mer'ci de répondre rapidement.

Anaïk L.

Equipe

Comme indiqué dans mon message précédent : le renouvellement de mobile en location n'est pas disponible sur le site : uniquement le Service Client ou votre agence bancaire et vous pouvez contacter le Service Client en composant le 200 depuis votre mobile ou le 09 360 200 (depuis un autre téléphone).
Nos services sont disponibles du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Si vous préférez avoir quelqu'un au téléphone, votre offre inclut bien l'accès au Service Client par téléphone : il suffit de composer le 200 depuis votre mobile. Vous avez également la possibilité de voir votre conseiller bancaire au Crédit Mutuel, qui vous a souscrit votre offre et peut gérer votre contrat.

L'iPhone 11 est disponible pour les pré-commandes depuis le 13 septembre au Service Client et en agence bancaire.
Si vous conservez la même offre, le loyer de location sera 26,49 EUR/mois.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE P.

ANAïK merci pour votre réponse. en compléménet, merci de m'indiquer comment faire pour changer de mobile depuis le site et le service client quand aucun bouton ne permet d'en faire la demande. Perdons encore un peu de temps si vous le voulez bien. Je peux vous envoyer des screenshots de la manipulation que je ne parviens pas à faire sur le site. Par quel biais vous joindre autre que par le Tchat? MErci par avance.

JEAN PHILIPPE P.

Vous disiez dans votre première réponse : "
"L'iphone 11 est disponible pour les pré-commandes depuis le 13 semptembre au Service Client et en agence bancaire. "

Je considère que le "Service Client" c'est le site web puisque que je vous écris depuis.
Merci