Cette question a été résolue

Répondeur bloquer code secret demander mais je n'en possède pas

STEVEN S.

Bonjours Cela fait 2 jours j'arrive plus à accéder à ma messagerie il me demande un code secret que je naît pas comment faire ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Steven,
Pouvez-vous m'indiquer si la ligne concernée se termine par 46 ou 98 ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEVEN S.

La ligne se termine par 98

ALAIN Q.

Je n' arrive plus à consulter mon répondeur on me demande. Mon code secret

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous propose de réinitialiser ce code afin que vous puissiez à nouveau accéder à votre répondeur.

Pour ce faire, je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à consulter votre boîte mail afin de pouvoir y répondre.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Steven,

Je viens de réinitialiser votre code. Le code par défaut : 1234 sera active d'ici 2 heures maximum.
Une fois que vous aurez accès à votre répondeur, vous pourrez par le biais du menu personnaliser le mot de passe ou le désactiver.

Pour le personnaliser :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Pour le désactiver :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3

Le mot de passe est nécessaire pour la consultation de votre répondeur, depuis une autre ligne ou depuis l'étranger.
Vous trouverez des informations utiles en consultant notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je me permets de relancer cet échange.

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

ZANNA C.

Bonjour moi aussi on me demande un code que je n'ai pas comment faire ? Merci aurevoir

Sorba D.

Equipe

Bonjour Zanna,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre accès à votre répondeur.

Un nouveau code sera nécessaire pour y accéder à nouveau et la réinitialisation prendra 2h maximum. Je vous le communiquerai dans un instant par mail.

Vous pourrez par la suite, le supprimer en suivant les étapes suivantes :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3

Ou encore le personnaliser en suivant ces étapes :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Je vous envoie un mail contenant votre nouveau code d'accès à votre répondeur.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.