Cette question a été résolue

Pourquoi ma ligne ne fonctionne plus? Aucun conseiller joignable en ligne !

SABINA C.

Pouvez vous me dire pourquoi ma ligne ne fonctionne pas ?
ET C'EST URGENT!! J 'ai des appels importants

POURQUOI AUCUN CONSEILLER N'EST JOIGNABLE PAR TELEPHONE POUR RESOUDRE LE PROBLEME ?

C 'est quoi ce service minable !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabrina,
J'ai pu retrouver vos réponses sur d'autres fils de discussion.
Vous indiquez que votre carte SIM se termine par les numéros : 87567f.
Le 16/09, sur votre Espace Client, une nouvelle carte SIM se terminant par 1190006422F a été activée sur votre ligne, je n'ai pas trace d'une commande de carte SIM sur votre ligne.
Vous indiquez ailleurs avoir commandé une ligne pour votre mari, a-t-il accès à sa ligne ?
Pouvez-vous me donner les numéros de sa carte SIM ?
Merci.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabina,

Les offres Cdiscount n'incluent pas de Service Client par téléphone. Les demandes sont traitées sur l'Assistance Mobile.
Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous me confirmer les 5 derniers chiffres inscrits sur votre carte SIM ? Merci.
Vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Réseau et Internet.
  • Réseau Mobile.
  • Opérateur de réseau.
  • Recherche les réseaux.

Le réseau sur lequel vous enregistrer sera noté sans point et sans tirets : Cdiscount Mobile (ou SFR).
Si cela fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.
En cas d'échec, je vous invite à me le signaler ici en précisant les réseaux proposés et le message qui s'affiche lorsque vous le sélectionnez.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SABINA C.

Bonjour,

Nous venons de nous rendre compte de ce qui s'est passé.
Soit un dysfonctionnement, soit un bug ...en tout cas , la carte sim qui a été activé était destiné a mon époux (numéro différent du mien évidemment).

Mais en faite, nous avons reçu une carte sim avec mon numéro de téléphone et non le sien.C'est pour cette raison que lors de l'activation de cette dernière , la mienne s'est arreté de fonctionner.

Alors d'ou viens l'erreur , je vous laisse voir .Dans tout les cas , j'ai été facturé d'un renouvellement de carte sim (10€) pour rien.Ce n'était pas la demande initial.Il est évident que je demande le remboursement de cette somme.Et mon époux renouvellera sa demande de forfait en espérant éviter le meme problème.

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabina,

La carte SIM a été activée sur l'Espace Client.
Pour une nouvelle ligne, vous n'avez pas à enregistrer la SIM sur le réseau. Si besoin, vous trouverez des informations utiles en consultant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-active...

Vous n'avez pas fait de renouvellement de carte SIM puisque c'est la carte SIM destinée à votre mari qui a été activée. Rien n'a été facturée sur votre ligne et vous pouvez continuer d'utiliser sa SIM dans votre téléphone, pour utiliser votre ligne normalement.
Pour la ligne de votre mari, je vous propose de faire une commande de remplacement gratuite.

Je vous envoie un mail pour que vous puissiez me transmettre son numéro.
A tout de suite.