Cette question a été résolue

Changement de réseau car mauvaise couverture

PAUL B.

Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne chez vous (via Discount) qui est sur le réseau SFR. Le débit est très juste et parfois interrompu. Je suis client pour une autre ligne chez vous qui passe par Orange et la qualité du réseau 4G est bien supérieure chez moi (zone rurale). Pourriez vous s'il vous plait passer ma nouvelle ligne sur le réseau Orange svp ? Merci.

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Paul,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LAURENT B.

Bonjour, Je suis dans le même cas que Paul : je viens d'ouvrir une nouvelle ligne chez vous (via Discount) qui est sur le réseau SFR. Le débit est très souvent interrompu. Je suis client pour une autre ligne chez vous qui passe par Orange et la qualité du réseau 4G est bien supérieure chez moi (zone rurale). Pourriez vous s'il vous plait passer ma nouvelle ligne sur le réseau Orange svp ? Merci. LAURENT

LAURENT B.

Bonjour Jérémy F.,
Pourriez-vous m'aider aussi à passer sur le réseau Orange ?
Merci,
Laurent B.

THOMAS S.

Bonjour, je suis également dans le même cas (sur reseau SFR et mon debit est faible/haché alors que sur mon telephone pro sur Orange je n'ai aucun souci). Pourriez-vous svp m'aider à changer d'opérateur ?

Meltem S.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre adresse, elle est optimale.

De ce fait, une mise en relation avec l'assistance réseau est nécessaire.

Je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THOMAS S.

Bonjour, pouvez vous me faire un retour concernant ma demande svp ? Dans mon cas, je viens d'activer mon téléphone pro en hot spot Wifi pour vous adresser ce message. La couverture ne peut raisonnablement pas être qualifiée "d'optimale". Vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Thomas

Bonjour Thomas,

Je n'ai pas d'incident à votre adresse. Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien réseau pour un contrôle de couverture.
Le test se fait au domicile ou sur le lieu de travail. Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Laurent,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le transfert vers l'assistance réseau a bien été effectué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client