Changer le réseau vers Orange ou Bouygues, merci!

DAN L.

Souvent aucune service et 4G est très instable

Réponses

Bonjour Dan,
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 8h à 12h et de 13h à 16h30) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAN L.

Bonjour charlotte. B,
Je suis disponible demain 8:00-8:30ou 13:30-14:00. Je vous remercie en avance.

Bonjour Dan,
Je viens de relire votre dernier message et le mien.
Donc je vous rassure, je vous appelle ce jour à partir de 13h30.
A tout à l'heure !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

DAN L.

Désolée, je ne suis pas disponible maintenant, j’espère que vous pouvez me contacter après 16:30, merci beaucoup !

Re Bonjour Dan,
Malheureusement, je ne pourrai pas vous appeler après 16h30.
Demain, je serai présente de 8h15 à 12h et de 13h à 15h30.
Quelle heure vous conviendrait ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAN L.

Donc demain après 13:30, s’il vous plaît.

DAN L.

Bonjour Charlotte, je suis vraiment désolée, je n’ai pas entendu de votre appel, est-ce que vous pouvez m’appeler maintenant ?

Bonjour Dan,

Veuillez nous excuser, ma collègue Charlotte n'a pas pu vous recontacter hier.

Afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile