Cette question a été résolue

Téléphoner à l’étranger 2

CATHERINE K.

Cela fait maintenant presque 48h que mon option internationale est activitée. Mes données en itinérance sont bien activités, pourquoi n’est-je Toujours pas accès à du réseau ? (UE) Merci de de remédier à cette situation

CYRIL C.

J'ai le même problème que Catherine,
Ma conjointe également chez vous n'a aucun problème...

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vois que votre demande est déjà en traitement sur votre post précèdent celui-ci, je vous invite à le suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Cyril,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'expliquer avec plus de détail la situation que vous rencontrez?

Je vous souhaite une bonne journée

Meltem, Conseiller Assistance Mobile

Meltem S.

Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai pris connaissance de votre second post dans lequel vous précisez le problème que vous rencontrez.

Je vous invite à vérifier si vous avez activé l'itinérance des données, cette fonctionnalité vous permet d'utiliser vos données mobiles à l'étranger.

Voilà comment les activer sur votre Samsung Galaxy s7 :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Puis sur CONNEXIONS
  • Ensuite sur RÉSEAUX MOBILES
  • Enfin activez les DONNÉES EN ITINÉRANCE en appuyant sur l'interrupteur correspondant

Si nécessaire je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client