Cette question a été résolue

Le mot de passe que vous m'avez communiquer pour la ligne 06xxxxxxxx ne fonctionne pas

ANDRE M.

le mot de passe pour accéder à l'espace client ne fonctionne pas
le mot de passe IBRWGV07
ma ligne 06xxxxxxxx est en fontion depuis hier soir
Faite le néccéssaire

Bonjour Andre,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre code confidentiel a été réinitialisé lors de votre appel de ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANDRE M.

donner moi un n° ou l'on peut joindre un opérateur
votre question réponse est nul et ne répond pas à mon attente