Je n ai plus de 4 g depuis hier et aucun problème de facture

INES J.

Bonjour,

Je n ai plus de 4g depuis hier, je ne peux plus accéder à internet. Je suis à jour de mes factures. Merci de bien vouloir y remédier au plus vite

Cdt,

Jeaied Inès

Réponses

ISABELLE S.

Bonjour, je rencontre le même problème. Je n'ai plus de 4G depuis hier au matin

TILDI F.

Moi aussi depuis hier !

Bonjour Ines,

Notre service technique nous a indiqué que certains de nos clients peuvent rencontrer des anomalies pour naviguer sur internet.

L'anomalie semble résolue depuis ce midi.

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à passer votre mobile en mode avion puis de le retirer.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Isabelle,

Vous êtes dans le même cas qu'Ines à qui je viens d'apporter une réponse.

Je vous invite à la consulter ci-dessus.

Je vous présente également toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Tildi,

Tout comme Isabelle, je vous invite à consulter ma réponse apportée à Ines.

Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.

Bonne fin de jour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.