Levée de la restriction d'appels et conso data

PIERRE VERON Y.

Bonjour,
le 08/09/2019 dernier, je vous avais demandé de débloquer ma ligne et ainsi permettre les appels et réception data, mais vous aviez dit qu'il faudrait au moins 10j après le prélèvement bancaire.Ce qui a été fait Nous sommes le 19/09/19, pouvez-vous faire le nécessaire lever la restriction d'appels et Conso Data sur ma ligne? Par avance merci de votre retour,
Cordialement,

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après analyse de votre dossier, je constate que la suspension est en place depuis le 28/08/19.

Cette restriction est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

En effet, un hors forfait déclenche une demande d'avance sur facture qui ne peut être réglée que par CB depuis votre espace client.

Sans ce règlement, le montant du hors forfait sera prélevée le 09/10/19 avec la prochaine facture, soit celle du 27/09/19.

De ce fait, votre ligne sera remise en service le 27/09/19.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client