Controle d'identité

CHRISTIAN L.

Bonjour,
Nouveau client, (Commande N° 43xxxxxxxxxx) ayant passé commande le 17 septembre, je suis toujours à ce jour sans nouvelle de la validation de ma pièce d'identité.
suis-je passé aux oubliettes?
Ayant demandé une portabilité de mon N°, je quitte un opérateur pour lequel je n'était pas satisfait du service client ainsi que les délais aléatoires de consultation de mes consommations téléphoniques et de Data.
Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer les délais de rétractation éventuelle de ma commande?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Christian Legrand

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous rassure vos documents ont bien été réception. Ils sont en cours d'analyse.
Je viens de relancer le service concerné afin que valide votre commande au plus vite.

Je vous invite à patienter Je vous remercie pour votre compréhension.
Vous avez 14 jours de délai de rétractation à compter de la réception de votre carte sim.

Avant cela, vous pouvez annuler votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile