pieces en cours d'analyse

DANIELE G.

bonjour,
j'ai envoyé tous les documents afin de souscrire a l'offre à 2.99 euros et depuis 48 h tous mes documents sont en cours d'analyse, combien de temps cela va t-il prendre avant que mon dossier soit traité?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Daniele,

Après vérification, je constate que vos documents sont encore en cours de validation, car le délai de traitement est de 48H.
Je vous invite à revenir vers moi demain si vous n'avez pas de confirmation d'ici-là.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.