Validation ou pas de toutes les pièces demandées

Messaoud C.

Bonjour,
j'ai souscris à un forfait mobile Auchan Telecom, sous le numéro de commande 43xxxxxxxxxx, le mardi 17/09/2019 avant 10h00mn.
J'ai fourni toutes les pièces justificatives demandées le mardi 17/09/2019 avant 11h00mn.
Nous sommes le vendredi 20/09/2019 à 12h50mn et le suivi de commande me donne toujours la réponse suivante:
Votre dossier présente des pièces justificatives erronées. Vous trouverez ci-dessous la liste des documents qui n'ont pas été validés.
Une fois ces documents réceptionnés, votre commande sera validée dans les plus brefs délais.

Votre système affiche toujours "en cours d'analyse" sur toutes les pièces demandées et ne me donne la main sur AUCUNE d'elle, afin de pouvoir renseigner, compléter ou modifier l'une de ces pièces justificatives.

Merci de valider rapidement toutes les pièces justificatives ou me dire enfin qu'est ce qui pose problème pour que ma commande soit expédiée.
Dans l'attente de la réception de ma commande.
Cordialement.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Messaoud,

Après étude de votre commande, je vous confirme que vos pièces justificatives ont été validées aujourd'hui à 16h02, votre colis est actuellement en cours de préparation.

Nous nous excusons des délais, suite au succès de nos nouvelles offres nous mettons tout en oeuvre pour valider les pièces justificatives dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client