Cette question a été résolue

Comment payer mes factures après une résiliation ?

Alécio D.

J’ai changé d’opérateur récemment, mais il restait une dernière facture de 19,99€ à régler et maintenant j’ai plus accès à mon espace personnel pour payer la facture. La ligne concernée est la suivante : 06xxxxxxxx.
Je suis à votre disposition à tout moment de la journée.
Merci.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Alécio,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant votre demande initiale.

Désirez-vous toujours de mon aide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Alécio,

En effet, je constate que sur la ligne que vous m'avez communiquée, il y a la dernière facture qui est à régler. Si vous le souhaitez, je peux effectuer une demande de représentation du prélèvement ou nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique afin d'effectuer le paiement par carte bancaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alécio D.

Bonjour, merci d’avoir répondu.
J’aimer effectuer le paiement par téléphone si possible.
Merci

Olympe H.

Equipe

Bonjour Alécio,

Je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer des informations à caractère personnel. L'option "accepter les messages privés" doit être active dans votre espace client pour répondre à celui-ci.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile