Je ne sais pas

Laurence H.

Bonjour j'ai souscrit hier un abonnement avec reprise de mon numéro. J'ai reçu consécutivement un mail me disant que la commande avait bien été passée, l'autre que ma commande a été annulée (je ne sais pas pourquoi) Apparemment la carte SIM a été débitée, pas l'abonnement. N° commande : 437xxxxxxxxx ; N° tel : 06 xxxxxxx au nom de Laurence HUART.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est (surtout que quand je vais de nouveau sur le site, on me propose de repasser une commande avec une nouvelle carte SIM. Je ne comprends plus rien. Merci de m'expliquer et de me dire comment souscrire au forfait Woot 100 Go

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que cette commande a été annulée automatiquement par notre outil d'analyse de risque.

Je transmets votre numéro au service concerné afin qu'il vous recontacte pour vous donner le motif réel de l'annulation au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile