Pas de numéro de suivi colis

DOMINIQUE VIVIANE C.

N° de commande : 45*******54
Bjr
Je n'ai toujours de numéro de suivi depuis l'expédition de ma carte sim. Comment faire pour savoir où en est la livraison. D'avance merci

Réponse

Bonjour DOMINIQUE VIVIANE,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre commande effectuer le 25/04/2029 a été expédiée le 26/04/2024.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Soyez rassuré vous êtes toujours dans les délais.

Dès réception de votre carte SIM je vous invite à l’activer via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.