Je ne recois pas les SMS sur mon telephone

SAYAKA M.

Je recois les message de type iMessage mais pas les SMS. Je suis nouveau client et je viens de faire une portabilite depuis Free ou les SMS marchaient parfaitement. J'ai redemarre le telephone, desactive iMessage, mais je ne recois toujours rien.
J'ai essaye de consulter le centre de messagerie configure: *#5005*7672# mais cela renvoie une erreur: "Error performing request. Unknown Error". Meme chose si je configure le centre suivant comme indique dans d'autres reponses: *#5005*7672#+33771090909#
Il semble que mon compte ne soit pas bien configure. Pouvez-vous resoudre ce probleme, c'est urgent.
Cordialement

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sayaka,

Afin de paramétrer les sms sur votre mobile, je vous invite à saisir le code suivant sur votre clavier téléphonique :

**5005*7672* +33771090909 #

Puis, appuyez sur le combiné DÉCROCHER.

En effet, le deuxième et le douzième caractère sont des * et non des #.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client